• Etui à timbres...

    Un mardi après-midi : cartonnage

     

    J'en ai profité... certainement la seule journée à pouvoir me livrer à mes petits plaisirs... Le restant de la semaine devrait être bien rempli,

    nous préparons

     La traditionnelle braderie de printemps

    Au Moulin d'Antan (boutique déco) 

    qui aura lieu du 15 au 18 mai 2008

    Venez donc nous rendre visite ! 

     

     

    Donc, revenons à nos moutons, non plutôt à mon ourson qui attendait sagement que j'en fasse un petit quelquechose !!!

    Premiers essais de point de tige...

     

    Et c'est en parcourant le blog d'Isabulle que l'idée m'est venue... et pourquoi pas un

    "ETUI A TIMBRES"

    ♥ ♥ ♥

     

    "merci Isabulle de m'avoir donné l'inspiration par tes superbes réalisations en cartonnage"

     

    ♥ ♥ ♥

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_tinou66
    Mardi 22 Avril 2008 à 21:53
    tres joli id?que tu as eu ,et j'adore ton nounour
    bonne soir?
    2
    visiteur_ann du québ
    Mardi 22 Avril 2008 à 22:05
    tres joli.
    3
    visiteur_clairette
    Mardi 22 Avril 2008 à 22:13
    Oh ! ... il est trop chou .... j'adore !
    dommage que je sois si loin , je serais volontiers venue ?ette fameuse braderie ...
    Bisous ! claire
    4
    visiteur_isabulle
    Mardi 22 Avril 2008 à 22:14
    Oh la la comme c'est mignon , j'adore ta broderie
    le tissu enfin tout, c'est une belle r?site
    je suis all?faire un tour dans ta boutique , que de merveille dommage que ce soit si loin de chez moi "lorraine "
    bisousss
    5
    visiteur_laurco
    Mardi 22 Avril 2008 à 22:40
    trop mimi
    6
    visiteur_nini
    Mardi 22 Avril 2008 à 22:54
    waouh c'est super joli ma pitchounne tu es vraiment pleine de ressources tu arrive toujours a me surprendre
    bonne nuit
    bises
    nini
    7
    visiteur_mumu57
    Mardi 22 Avril 2008 à 22:56
    tres original! bravo!!
    mumu
    8
    visiteur_nickky
    Mercredi 23 Avril 2008 à 07:20
    oh tu as encore fait une merveille !!!!
    dommage que tu sois si loin , tu serais une v?table "locomotive" pour me booster ??iser de si jolies choses
    bisous
    9
    visiteur_brodeuse92
    Mercredi 23 Avril 2008 à 07:47
    Ah si seulement je pouvais me t?porter... j'irai bien volontiers ?ette braderie...
    Quel joli carnet de timbres: pour un premier essai en point de tige, c'est parfait et adorable!
    Bisous
    10
    visiteur_sybille
    Mercredi 23 Avril 2008 à 08:23
    une belle fin pour un ourson si mignon, et quel bel endroit pour des timbres , bravo ; bise
    11
    visiteur_MAMINOU
    Mercredi 23 Avril 2008 à 08:43
    voila une bien jolie fa? de ranger ses timbres

    1000 merci Sylvei pour ton gentil mot et tes encouragements
    1000 merci pour ?e venue f?r les 2 ans de mon blog
    Un plaisir pour moi ?lement de t'avoir d?uverte par hasard il y a peu de temps

    Tr?joli ton baluchon . J'esp? que votre vente aura du succ?
    MAMINOU
    http://minou33.over-blog.org
    12
    visiteur_denfire
    Mercredi 23 Avril 2008 à 09:32
    tr?joli ton ?i ?imbres.
    Bisousss
    Bonne journ?
    13
    bibi133
    Mercredi 23 Avril 2008 à 11:29
    C'est une super id?en tout cas, bravo pour cette cr?ion
    14
    visiteur_linette
    Mercredi 23 Avril 2008 à 12:39
    tres sympa et jolie
    bizouille
    15
    visiteur_chathelin
    Mercredi 23 Avril 2008 à 22:14
    je d?uvre ton blog par l'interm?aire de nini, tu fais de tr?jolies choses et l'id?de l'?i ?imbres est vraiment super !!!!
    amiti? val?e
    16
    visiteur_Frisette
    Mercredi 23 Avril 2008 à 23:43
    Superbement r?si!!!! Et Isabulle est pleine de g?rosit?t nous inspire bien, c'est vrai!!!!!
    Bises
    17
    visiteur_Martine Ros
    Mercredi 23 Avril 2008 à 23:57
    Je le trouve tr?chouette ton ?i ?imbres.

    Martine Rose
    www.rosepourpre.com
    18
    visiteur_Frisette
    Jeudi 24 Avril 2008 à 00:01
    Coucou, je re?s tes news en double: peux-tu faire qqchose ou puis-je faire qqchose de mon c?
    Merci!
    Bises
    19
    visiteur_cruzette
    Jeudi 24 Avril 2008 à 08:25
    la tentative au point de tige est un vrai succ?! et le montage un vrai travail de pro!! bravo!! c'est ?roquer!! bisous
    20
    visiteur_Aurélie
    Vendredi 25 Avril 2008 à 11:23
    tout d'abord merci beaucoup pour ton petit message sur mon blog, c'est gentil d'?e venue me rendre visite!
    moi je continue ??r sur le tien ton ouvrage en cartonnage me plait beaucoup, comment te procures tu le carton et les bandes ?ol?j'aimerais beaucoup me lan?!!! et j'aimerais beaucoup avoir ton aide, tellement minucieuse et d'une finition si parfaite franchement j'aimerais beaucoup avoir ton petit coup de main quand tu auras un moment!
    et je voulais savoir comment fais tu pour broder ces contours je ne sais pas comment cela s'appelle d?l?ais c'est super!!!
    je vais commencer ?ravailler sur du lin, avec combien de fils brodes tu toi? je ne sais pas si je dois brod?n 1 ou 2 car en 2 je trouve que le resultat est trop epais! et toi?
    Tout tes conseils me seront bien utiles mais je sais qu'il est pas toujours ?dent de r?ndre certainement ?a demande!!
    je te donne mon adresse mail
    coutaud_a77@hotmail.com
    a binet?j'esp?

    encore bravo c'est tr?tr?beau et quel travail de perfection j'adore!!
    bisous
    Aur?e
    21
    visiteur_Osiris
    Dimanche 27 Avril 2008 à 08:09
    Quelle bonne id?! Comment joindre l'utile ?'agr?le !!! Superbement r?is?! Tu cartonnes !
    Bon dimanche !
    22
    visiteur_CorinneD
    Dimanche 27 Avril 2008 à 10:03
    Tr?joli ton ?i ?imbres. J'aime beaucoup ton ourson et ton premier ouvrage en point de tige est r?si.
    L'id?de l'?i ?imbre est ?etenir.
    Bon dimanche
    23
    visiteur_yo71
    Dimanche 27 Avril 2008 à 10:12
    tr?r?si,?me donne envie de me remettre au point de tige,bravo,sylvie
    24
    visiteur_linette
    Dimanche 27 Avril 2008 à 11:21
    bon dimanche
    25
    visiteur_mimine6062
    Dimanche 27 Avril 2008 à 21:41
    c'est une bonne id?- ton ourson est tr?mignon bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :