• Je vous invite...

     

     

    Un petit CouCou pour vous inviter à aller ...

    Les enfants de Montfort-sur-Argens se mobilisent pour

    "La Virade de l'Espoir"

    Merci Kiki pour ce bel article !

     

  • Commentaires

    1
    visiteur_kiki
    Lundi 6 Octobre 2008 à 16:20
    Merci Sylvie, je dois dire que j'ai ? tr?touch?par cet ?n de solidarit?C'est toi qui y a donn?ette impulsion.
    2
    visiteur_MAMINOU
    Lundi 6 Octobre 2008 à 19:22
    Je suis all?faire un petit coucou ?es petits lutins courageux

    MAMINOU
    3
    visiteur_clairette
    Lundi 6 Octobre 2008 à 22:28
    Belle initiative pour une ?le ! je sens que tu y es aussi pour quelque chose ! et ce casier brod?st vraiment superbe !
    Gros Bisous Sylvie ! clairette
    4
    visiteur_Brodeuse92
    Mardi 7 Octobre 2008 à 16:52
    Un soutien qui fait du bien!
    Merci pour ce lien...
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :