• Une année 2008...

    Une belle année 2008 qui s'est terminée par de bien beaux projets...

     

    Un Grand Abécédaire dont l'histoire dura prêt d'un an...

    Une Mère Noël qui fût au rdv du 25 décembre...

    Des échanges venant du Coeur...

    Des cadeaux reçus et envoyés...

    Merci de m'avoir suivi dans tous ces moments !

     

    Aujourd'hui ce blog ferme ses portes !

    (Je mets juste la clé sous le paillasson, au cas où quelqu'un serait tenté de venir y faire un petit tour... Vous pourrez toujours y naviguer en cliquant sur chacune des rubriques)

     

    *************************************************************

    ICI

    Avec le transfert d'oldiblog vers kazéo...

    Des changements qui ne me correspondent plus !

    Des déceptions avec des pertes d'articles qui me tenaient à coeur, disparitions de vos gentils messages...

    Un fonctionnement dont les aboutissements ne sont pas ce que j'attends...

    Moment de crises !

    *************************************************************

    Et c'est

    LA

    Que je vais m'installer !

    Sereine et réfléchie, je m'en vais faire un nouveau petit nid où je vous invite, si cela vous dit, à venir voir la suite de mes petits plaisirs.

    Tournons la page ensemble !

    Pensez juste à vous inscrire à nouvelle newsletter !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :