• Une gentille pensée...

    Ce soir,

     je viens vous parler du salon de l'AEF... Ces derniers jours, c'est un sujet que l'on retrouve sur beaucoup de blogs !


    Pour ma part, je ne viens pas vous en parler pour y être allée, mais justement parce que je n'ai pas eu cette chance !!!

    (Et c'est là que vous vous dites : mais qu'a-t-elle à nous dire alors ?!!!)

     

    En fait, c'est surtout à vous montrer

     

     

    Cette superbe carte Sajou que mes croixpinettes du forum

    "APlaisir  des  Croix"

    m'ont envoyé de cette fantastique journée pour me dire :

     "On pense à toi !"

     

    Merci les copines pour ce geste amical qui me fait chaud au coeur ♥ ♥ ♥

    Mon grand souhait pour l'année prochaine : une carte, pourquoi pas...

    MAIS L'ECRIRE AVEC VOUS !!!!

    "Vous êtes adorables !"

    MERCI


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :