• Une rencontre...

    Voici quelques mois que j'ai ouvert ce blog...

    Quelques mois qu'au fil des jours des rencontres sur le net deviennent des échanges réguliers... mais jusque là juste des mots, des conseils, des échanges de brodeuses qui partagent une passion...

    Depuis deux mois environ, Nini est arrivée dans ce petit monde de blogeuses... Entre nous un lien fidèle s'est installé à venir se rendre visite.

    ○○  ○○  ○○

    Mais voilà que Nini, de sa Normandie, est venue passer un séjour chez l'une de ses filles qui habite le Var. Une occasion à ne pas rater pour se rencontrer...

    Et voici qu'hier le rendez-vous a été donné. C'est à Toulon, au premier salon de loisirs créatifs que nous nous sommes retrouvées... L'intimidation a vite laissé place à un immense plaisir d'être ensemble avec tellement de choses à se dire.

     

     

    Et la journée, qui a passé si vite, n'a été qu'émotions, rires, papotages..., ..., Maman a partagé cette journée avec nous...  

     

    Une rencontre, pour moi, inespérée, tellement loin de la plupart d'entre vous.

    ○○ ○○ ○○

    Des petits cadeaux mutuels :

    Nini m'a offert ce magnifique service à thé miniature... j'adore !!!

     

    et mon tout premier Tilda (ICI) lui était destiné...

    Une bien charmante journée qui ne demande qu'à se renouveler

    A très bientôt Ma Nini...

    ○○ ○○ ○○

     

    --- Je vous parlerai du salon Créativa à Montpellier et celui de Toulon demain ---



    Il fallait que je vous montre.... notre petit "Calin" !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :