• Le commencement

    Tout a commencé en décembre 2006, j'ai proposé un atelier de broderie pour Enfants qui a eu beaucoup de succés. Une fois tous les deux mois j'ai relancé ma proposition et toujours ce même plaisir à venir broder en groupe.

    Nous étions installés sous une tente chauffée prêtée gracieusement par le restaurant du village... (c'était alors "l'atelier sous la tente") et cette aventure s'est poursuivie jusqu'au mois de juin 2007. Pour plus de convivialité, à tour de rôle, les mamans préparaient un gâteau afin de prendre un petit goûter à la fin de notre heure passé ensemble.

     A voir le succés de cette activité, j'ai souhaité créer une Association. Pour cela Agnès m'accompagne. Actuellement, nous avons envoyé des courriers afin d'informer de notre projet : que des retours positifs. Encourageant...                                                                                                      

     Nous avons récupérer tous les papiers nécessaires à la préfecture et nous sommes en plein dedans pour établir les statuts...etc...

    Une belle expérience pour l'instant qui prend forme et pleins d'idées et projets à venir...  


  • Commentaires

    1
    Casa Correia
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 09:53
    vraiment un superbe projet tout ?on honneur, ainsi qu'Agn?..
    c'est une grande chance pour ses enfants, il s'?dent, apprennent de nouvelles choses, ?les stimulent et les enrichient vraiment...
    je ne peux que te f?citer... je suis admirative.
    mille bravo.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :